La communauté PaWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les soldats français en Afghanistan

2 participants

Aller en bas

Les soldats français en Afghanistan Empty Les soldats français en Afghanistan

Message  Loup Mar 23 Sep - 0:09

Aujourd'hui même, il y a eu un vote au sein de l'Assemblée nationale pour savoir si les soldats français doivent rester en Afghanistan ou pas.

Bien que le vote fut serré, l'Assemblée nationale a voté POUR le maintien des troupes françaises en Afghanistan.

¤ Quel est votre avis sur la question ?
¤ Pensez vous qu'il est préférable de garder des soldats français sur le terrain Afghanistan pour éviter que ce pays redevienne, je cite, "le sanctuaire des terroristes" ?
¤ Ou pensez vous que cette solution est totalement absurde ou du moins qu'elle devrait être réétudiée ?


Avis perso : Je suis contre le maintien des troupes françaises en Afghanistan (je détaillerai mon avis plus tard car à l'heure qu'il est, je n'ai pas trop la tête à ça Razz).


PS : Bon cette partie du forum traitera pas mal de sujet "délicat"... Mais bon j'essaye d'animer un peu plus le forum et de faire en sorte que les autres participent... (Bcp viennent mais ne postent pas Razz)
Loup
Loup
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : Environs de Calais

https://communaute-pawa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les soldats français en Afghanistan Empty Re: Les soldats français en Afghanistan

Message  Thomas Jeu 25 Sep - 2:59

C'est en effet assez délicat...

Je me rappelle pas trop, il se passait quoi en afghanistan avant que les troupes de la Coalition arrivent?

Y avait les Talibans d'accord mais est-ce que l'économie allait bien? y avait-il bcp d'attentats, de conflits civils etc... J'ai pas souvenir en fait de trop de news dessus...

Je vais réflechir à la question avant de répondre...

Thomas

Messages : 82
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser